Recherche

Retours et échanges

  • Remarque : la politique de retour de Bobbi Brown en ligne Canada a été modifiée le 22/11/2022.

    Politique de retour de Bobbi Brown en ligne Canada

    Remarque : la politique de retour de Bobbi Brown en ligne Canada a été modifiée le 22/11/2022.

    Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d'achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

    Nous acceptons les retours de produits achetés auprès de Bobbi Brown Online Canada uniquement, et tous les retours sont inspectés au retour. Les produits achetés auprès de Bobbi Brown Online Canada doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement usagé et dans les 60* jours à compter de la date d'achat. De plus, les retours d'articles qualifiés pour un ou plusieurs articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec le ou les articles promotionnels gratuits. Remarque : Les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Bobbi Brown Online Canada surveille les activités de retour et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne répondent pas aux exigences de la politique de retour, en cas d'abus ou pour les articles qui ont été renvoyés sans frais dans un geste de bonne foi suite à un rapport de non réception.

    *Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de Bobbi Brown Online Canada. Si émis dans ces cas, Bobbi Brown Online Canada a le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d'une carte-cadeau électronique ou d'un chèque de remboursement.

    Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbi Brown Online Canada, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées.

    Information sur la politique de retour des commandes passées avant le 22/11/22 ci-dessous :
    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne Bobbi Brown Canada, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit pour obtenir un remboursement ou un échange. Si vous le préférez, vous pouvez l'échanger contre un ou plusieurs autres articles. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Remarque : Les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté sur Bobbi Brown Online Canada, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées.

    Instructions de retour et d'échange

    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne Bobbi Brown Canada, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit pour obtenir un remboursement ou un échange. Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés sur Bobbi Brown.ca. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

    Veuillez envoyer votre retour à l'adresse indiquée ci-dessous sur le carton d'expédition d'origine Si vous n'avez plus le carton d'expédition d'origine, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou du courriel de confirmation de l'expédition.

    Pour protéger contre la perte de colis et assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'expédier votre colis de retour par FedEx ou Poste Canada terrestre assuré. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi pour vos dossiers.

    Adresse du service des retours :
    Bobbi Brown Online Canada
    Returns Department
    6100 Freemont Blvd.
    Mississauga, ON
    Canada L5R-3V7

    Une fois reçus, les colis de retour sont traités dans les 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit de retour sera envoyé lorsque le retour aura été traité. Le délai requis avant que le crédit ne soit porté à votre compte varie et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails.

    Articles endommagés

    Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter le colis pour vérifier que rien n'a été endommagé pendant la livraison. Il est normal que l'emballage d'expédition présente un peu d'usure. Toutefois, si les articles dans le colis ont été endommagés, veuillez garder la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur, et appelez-nous immédiatement au 1 877 310-9222. Si vous ne parvenez pas à conserver le contenu en raison de l'étendue des dommages, manipulez-le avec soin pour prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité.


    Remarque : Bobbi Brown Cosmetics Online Canada surveille les réclamations d'articles perdus, manquants, mauvais et endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, mauvais et endommagés doivent être signalés immédiatement dès la réception de l'envoi, et tout article qui est endommagé, pas le bon article ou manquant doit être conservé (y compris l'expéditeur). Bobbi Brown Cosmetics Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser le réapprovisionnement ou le crédit d'une commande ou d'un article dans tous les cas.

Search

Returns & Exchanges

  • Notice: Bobbi Brown Online Canada order return policy has changed as of 11/22/2022.

    Bobbi Brown Online Canada Return Policy

    Notice: Bobbi Brown Online Canada order return policy has changed as of 11/22/2022.

    Your satisfaction is important to us. If you are not satisfied with your online purchase, we are happy to refund your purchase price if the return complies with our return policy. Return shipping fees are not refundable.

    We accept returns for products purchased from Bobbi Brown Online Canada only, and all returns are inspected upon return. Products purchased from Bobbi Brown Online Canada must be returned in new or gently used condition and within 60* days from date of purchase. Additionally, returns of items that qualified for a free promotional item(s) must be returned with the free promotional item(s). Please note: Items noted as final sale or not-returnable are not eligible for exchange or return. Return shipping fees are not refundable. Bobbi Brown Online Canada monitors return activity and reserves the right to deny returns that, in its sole discretion, do not meet the return policy requirements, in instances of abuse, or for items that were re-sent at no cost in a good faith gesture following a report of non-receipt.

    *Refunds for returns received after 60 days are not guaranteed and will be made at the sole discretion of Bobbi Brown Online Canada. If issued in these instances, Bobbi Brown Online Canada has the right to provide the refunded amount in the form of an electronic gift card or a refund check.

    If you wish to return or exchange an item purchased at Bobbi Brown Online Canada, please click here for step by step directions.

    Return policy information for orders placed prior to 11/22/22 below:
    If for any reason you are not satisfied with your purchase from Bobbi Brown Online Canada, you may return the unused portion for refund or exchange. If you prefer, you may exchange it for another item (s). Return shipping fees are not refundable. Please note: Items noted as final sale or not-returnable are not eligible for exchange or return. If you wish to return or exchange an item purchased at Bobbi Brown Online Canada, please click here for step by step directions.

    Return/Exchange Instructions

    If for any reason you are not satisfied with your purchase from Bobbi Brown Online Canada, you may return the unused portion for refund or exchange. We accept returns for products purchased from Bobbi Brown.ca only. Return shipping fees are not refundable.

    Kindly send your return to the address noted below in the original shipping carton. If you no longer have the original shipping carton, please include a note with your order number, or you can include a copy of your order or shipping confirmation email.

    To protect against package loss and to ensure prompt delivery, we recommend shipping your return package via insured FedEx or Canada Post Ground. Please retain receipts and tracking information for your records.

    Returns Department Address:
    Bobbi Brown Online Canada
    Returns Department
    6100 Freemont Blvd.
    Mississauga, ON
    Canada L5R-3V7

    Once received, return packages are processed within 2 business days. A return credit confirmation email will be sent when the return has been processed. The time to post a credit to your account can vary and is determined by the issuing bank. Please contact the issuing bank for details.

    Damaged Items

    When your order arrives, please inspect the package for any damage that may have occurred during shipment. It is normal for the shipping carton to show some wear, however, if damage occurred to the item(s) in your shipment, please retain the box, the packing materials, and the items inside and contact us immediately for assistance via CHAT or via phone at 1-877-310-9222. If you are unable to retain the contents due to the extent of damage, handle with care to take a photo of damaged item(s), and then safely discard of the damaged contents.


    Note: Bobbi Brown Cosmetics Online Canada monitors claims of lost, missing, wrong and damaged items for abuse. Lost, missing, wrong and damaged items must be reported immediately upon receipt of the shipment, and any damaged, wrong, missing items must be retained (including the shipper). Bobbi Brown Cosmetics Online Canada reserves the right to limit or deny the reshipment or credit of an order/item in all instances.