FAQ

Sujets d'ordre général

Où se trouve ma commande?

Vous pouvez accéder à l'état et à l'historique de votre commande en vous connectant à votre compte. Vous pouvez également nous joindre en tout temps pour obtenir des mises à jour en composant le 1 877 310-9222 ou en nous envoyant un courriel.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Veuillez nous joindre moins de 1 heure après avoir passé votre commande en composant en tout temps notre numéro sans frais, 1 877 310-9222. Nous ferons de notre mieux pour donner suite à votre demande de modification ou d'annulation de commande. Malheureusement, quand une commande est en traitement, elle ne peut pas être modifiée, ni annulée.

Puis-je retourner ou échanger un article?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat Bobbi Brown Online, retournez simplement la partie non utilisée de votre produit et nous serons heureux de créditer votre compte du montant de l'achat. Si vous le préférez, vous pouvez l'échanger contre un ou plusieurs autres articles. Si vous désirez retourner ou échanger un article acheté au Bobbibrown.com, veuillez cliquer ici pour trouver des instructions détaillées (hyperlien vers la page d'explication des retours).

Expédiez-vous des commandes dans d'autres locations?

Bobbi Brown Online est présentement incapable d'expédier des commandes à l'extérieur des États-Unis et du Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient. Veuillez consulter notre localisateur de magasin international.

Pourquoi mon produit préféré est-il sans suite? Puis-je toujours l'acheter?

Les décisions relatives au retrait ou à l'ajout d'un produit ou d'un format sont prises en fonction des préférences des clients et des tendances en matière d'achat dans toute la location. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution de rechange convenable. Vous pouvez communiquer avec un maquilleur Bobbi Brown par téléphone au 1 877 310-9222 ou nous envoyer un courriel pour que nous puissions vous recommander des solutions de rechange.

Comment puis-je obtenir une liste des ingrédients?

Si vous désirez obtenir des renseignements sur les ingrédients de certains produits Bobbi Brown, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1 888 303-7615 (du lundi au vendredi, de 10 h a. m. à 5 p. m. HNE, les jours ouvrables). Vous pouvez également cliquer sur le bouton Conseils sur les produits sur la page Nous joindre et choisir « Préoccupations au sujet d'un ingrédient » pour nous envoyer un courriel.

Pouvez-vous m'envoyer des échantillons?

Malheureusement, les échantillons ne sont pas offerts en distribution ouverte. Des échantillons sont offerts périodiquement dans le cadre de certaines offres spéciales et au moment du paiement quand vous effectuez un achat en ligne. Si vous n'êtes pas certain des produits qui vous conviennent, nous sommes heureux de vous aider en vous offrant des recommandations et des conseils professionnels.

Effectuez-vous des tests sur les animaux?

Chez Bobbi Brown, la sécurité de nos clients est notre priorité. Nous utilisons les technologies les plus récentes pour effectuer des tests de sécurité sur des humains volontaires, non pas sur des animaux, pour offrir des produits sécuritaires et de grande qualité à nos clients.  Nous ne testons pas nos produits ni nos ingrédients sur des animaux et nous ne demandons pas à des tiers de le faire, sauf dans la mesure exigée par la loi.

Pour en savoir plus : http://bit.ly/1kUEwld

Offrez-vous des séances nuptiales ou des rendez-vous privés?

Bobbi Brown offre des consultations dans toutes les succursales Bobbi Brown. Les consultations vous permettent de travailler avec un maquilleur professionnel formé chez Bobbi Brown. Si vous le préférez, vous pouvez nous envoyer un courriel. Un maquilleur Bobbi Brown vous donnera des conseils et des recommandations en ligne pour votre journée spéciale.

Où puis-je acheter des produits Bobbi Brown près de chez moi?

Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver près de chez vous un magasin qui vend des cosmétiques Bobbi Brown.

Que signifient les symboles sur vos emballages?

Nous savons qu'il peut être compliqué de lire les étiquettes de cosmétiques. Nous avons donc créé ce guide pour vous aider à déchiffrer plusieurs des symboles et des énoncés pouvant figurer sur nos étiquettes.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Comment poser ma candidature pour devenir un maquilleur Bobbi Brown?

Pour obtenir plus de renseignements sur la façon de poser votre candidature pour devenir un maquilleur Bobbi Brown, veuillez cliquer ici.

Vous ne trouvez pas réponse à votre question?

 

Vous pouvez nous joindre par courriel ou par téléphone.

FAQs

General Topics

Where is my order?

You can access your order status and history by signing in and viewing in your account. You may also reach us for status updates, 24/7 at 1-877-310-9222 or email us.

How do I change or cancel my order?

Please contact us within 1 hour of order placement via our 24/7 toll-free number 1-877-310-9222. We will do our best to accommodate your request to change or cancel your order. Once an order is processing we regret that it cannot be changed or cancelled.

Can I return or exchange an item?

If for any reason you are not completely satisfied with your Bobbi Brown Online purchase, simply return the unused portion and we will be happy to remit your account for the amount of the purchase. If you prefer, you may exchange it for another item (s). If you wish to return or exchange an item purchased at Bobbibrown.com, please click here for step by step directions (hyperlink to the illustration page of returns).

Do you ship internationally?

Bobbi Brown Online is currently unable to accept orders shipping to destinations outside of the U.S and Canada. We apologize for any inconvenience. Please visit our International store locator.

Why is my favorite product discontinued? Can I still purchase it?

Decisions to discontinue or introduce a product or size are made in response to consumer preferences and purchasing patterns throughout the country. We are happy to assist you in finding a suitable alternative.You may contact an Online Bobbi Brown Makeup Artist via telephone at 1-877-310-9222 or email usfor alternative recommendations.

How can I get an ingredient listing?

If you would like ingredient information on specific Bobbi Brown products, kindly contact our Consumer Care team at 1-888-303-7615 (10 am – 5 pm ET Monday –Friday) or select Product Advice button on the Contact Us page and then select "Concerns about an Ingredient" to send us an email.

Can you send me samples?

Regrettably, samples are not available for general distribution. Samples are available periodically during special offers and also at checkout when you are making an online purchase. If you are unsure about which products are right for you, we are happy to assist with expert recommendations and advice.

Do you test on animals?

At Bobbi Brown, the safety of our consumers is our highest priority. We utilize the latest advances in non-animal safety testing and human volunteer testing to deliver products of the highest safety and quality to our consumers.  We do not test our products or ingredients on animals, or ask others to test on our behalf, except where required by law.

To learn more: http://bit.ly/1kUEwld

Do you offer bridal or private appointments?

Bobbi Brown offers consultations at all of our Bobbi Brown locations. Consultations offer you the opportunity to work with a professionally-trained Bobbi Brown Makeup Artist. If you prefer, you may email us and an Online Bobbi Brown Makeup Artist will provide tips and recommendations for your special day.

Where can I buy Bobbi Brown near me?

Access our Store Locator to find a store near you where Bobbi Brown Cosmetics are available.

What do the symbols on your packaging mean?

We know that reading cosmetic labels can be confusing. That's why we've created this Guide to help you decipher many of the symbols and statements that may appear on our labels.

For more information,click here.

How can I apply to be a Bobbi Brown Makeup Artist?

For information about applying to be a Bobbi Brown Makeup Artist, please click here.

Can't find the answer you are looking for?

 

Contact Us via email, or phone.