Sunset Pink

Un style frais et radieux, inspiré par le soleil de fin d'après-midi.

Pour une luminosité maximale, commencez par exfolier la peau à l'aide du masque Radiance Boost. Appliquez une mince couche, laissez reposer de 2 à 5 minutes, puis rincez à l'eau chaude en massant doucement. Raffermissez ensuite la peau et préparez-la au maquillage à l'aide de la Hydrating Eye Cream et de la crème hydratante pour le visage. Pour plus d'éclat, appliquez l'Extra Illuminating Moisture Balm sur tout le visage. Atténuez au besoin l'apparence des rides et ridules à l'aide de quelques applications du NOUVEAU Stick Instant Confidence.

Crème douce à absorption rapide

72,00 $ CA
72,00 $ CA

Hydratant léger pour le visage

81,00 $ CA
81,00 $ CA

Pour neutraliser les cernes et faire ressortir les yeux instantanément, superposez l' Intensive Skin Serum Corrector de couleur Light Peach et le cache-cernes Intensive Skin Serum de couleur Cool Sand; utilisez le Concealer Blending Brush pour vous approcher le plus près possible de la base des cils et fondre la couverture à la peau à la perfection. À l'aide d'un Foundation Brush, appliquez l'Intensive Skin Serum Foundation SPF de couleur Cool Sand en commençant autour du nez, de la bouche et partout où vous voyez de la rougeur. Estompez au besoin le produit sur le reste du visage.

Assurez la tenue du cache-cernes sous les yeux en y saupoudrant un peu de Sheer Finish Pressed Powder jaune pâle à l'aide du pinceau à estomper pour les yeux.

VOTRE NUANCE

Golden

Éclaircit et stimule l'hydratation

59,00 $ CA
59,00 $ CA

Pinceau synthétique étroit et précis

50,00 $ CA
50,00 $ CA

Pinceau pour le visage à angle parfait

65,00 $ CA
65,00 $ CA
VOTRE NUANCE

Warm Chestnut

Poudre portative pour absorber l'excès de sébum

54,00 $ CA 37,00 $ CA
54,00 $ CA 37,00 $ CA

Pinceau épais pour adoucir les contours

52,00 $ CA
52,00 $ CA

Pour donner aux joues le même éclat qu'au coucher du soleil, appliquez la teinture à joues translucide de couleur rose sur les pommettes, en utilisant vos doigts pour l'étendre vers la racine des cheveux. Appliquez ensuite la poudre illuminatrice de couleur Sunset Glow sur les pommettes à l'aide du Face Blender Brush.

Lissez et hydratez vos lèvres à l'aide d'un baume pour les lèvres. Pour des lèvres au style durable, bordez-les et remplissez à l'aide du crayon à lèvres en rose, puis appliquez la NOUVELLE teinte en tube de couleur Naked.

Utilisez l'ensemble Dark Brow Kit pour épiler les poils hirsutes, appliquez ensuite l'ombre à paupières Mahogany là où les poils sont le plus clairsemés et ajoutez l'ombre à paupière Saddle, pour plus d'épaisseur sur l'ensemble des sourcils. Peignez les sourcils à l'aide du Natural Brow Shaper & Hair Touch Up de couleur Clear.

Recouvrez d'abord les paupières de Long-Wear Eye Base. Utilisez un Cream Shadow Brush pour appliquer le Long-Wear Cream Shadow dans la nouvelle couleur Nude Beach, de la base des cils au pli. Ajoutez le Sparkle Eye Shadow de couleur Silver Moon par-dessus à l'aide du pinceau en biseau pour ombre à paupière. Pour un accent qui agrandit l'œil, utilisez le bord fuselé du pinceau en biseau pour ombre à paupière, afin d'appliquer le Silver Moon dans le coin intérieur des yeux.

Pour définir les yeux, utilisez l'Ultra Fine Eye Liner Brush en vue de border la base supérieure des cils à l'aide du Long-Wear Gel Eyeliner en Steel Ink; assurez-vous que la ligne soit assez épaisse pour être visible lorsque les yeux sont ouverts. Pour des cils au volume et à l'épaisseur d'apparence naturelle, appliquez de 2 à 3 couches de Smokey Eye Mascara sur les cils supérieurs et d'Intensifying Long-Wear Mascara sur les cils inférieurs.

VOTRE NUANCE

Light

Base d'ombre à paupières qui ne s'agglutine pas dans les plis

42,00 $ CA
42,00 $ CA

Petit pinceau pour estomper et sculpter

50,00 $ CA
50,00 $ CA

Ferme et étroit pour tracer des lignes précises

40,00 $ CA
40,00 $ CA
VOTRE NUANCE

Noir

Mascara volume et longueur

41,00 $ CA
41,00 $ CA
VOTRE NUANCE

Black Ink

Succès de vente

Ligneur anti-bavures résistant à l'eau

36,00 $ CA
36,00 $ CA

Sunset Pink

A fresh, radiant look inspired by the late afternoon sun.

For maximum luminosity, start by exfoliating skin with Radiance Boost Mask. Apply a thin layer, let sit for 2-5 minutes, then rinse off with warm water using a gentle massaging motion. Next, plump and prep skin for makeup with Hydrating Eye Cream and Hydrating Face Cream. For added radiance, apply Extra Illuminating Moisture Balm all over the face. If needed, soften the look of fine lines and wrinkles with a few swipes of NEW Instant Confidence Stick.

Gentle, quick-absorbing cream

CA $72.00
CA $72.00

Lightweight Face Moisturizer

CA $81.00
CA $81.00

To neutralize darkness and instantly brighten up eyes, layer Intensive Skin Serum Corrector in Light Peach and Intensive Skin Serum Concealer in Cool Sand; use the Concealer Blending Brush to get as close to the lashline as possible and seamlessly blend coverage into skin. Using a Foundation Brush, apply Intensive Skin Serum Foundation SPF in Cool Sand starting around the nose, mouth and anywhere you see redness. If needed, blend out to the rest of the face.

Set undereye concealer with a light dusting of Sheer Finish Pressed Powder in Pale Yellow applied with the Eye Blender Brush.

YOUR MATCH

Golden

Brightens and boosts hydration

CA $59.00
CA $59.00

Narrow, precise synthetic brush

CA $50.00
CA $50.00

Expertly angled face brush

CA $65.00
CA $65.00
YOUR MATCH

Warm Chestnut

Portable, oil-absorbing powder

CA $54.00 CA $37.80
CA $54.00 CA $37.80

Plush brush for softening edges

CA $52.00
CA $52.00

To give cheeks a flushed-by-sunset glow, apply Sheer Color Cheek Tint in Sheer Pink on the apples of cheeks, using fingers to blend back toward the hairline. Next, sweep Highlighting Powder in Sunset Glow on top of cheekbones using the Face Blender Brush.

Using the Dark Brow Kit, tweeze any stray hairs, then apply Eye Shadow in Mahogany where hair is most sparse and Eye Shadow in Saddle to add fullness throughout the brow. Brush brows into place with the Natural Brow Shaper & Hair Touch Up in Clear.

Prime lids with Long-Wear Eye Base. Use a Cream Shadow Brush to sweep Long-Wear Cream Shadow in NEW Nude Beach from lashline to crease. Layer Sparkle Eye Shadow in Silver Moon on top with the Angle Eye Shadow Brush. For an eye-opening highlight, use the tapered edge of the Angle Eye Shadow Brush to apply Silver Moon at the inner corner of the eyes.

To define eyes, use the Ultra Fine Eye Liner Brush to line the top lash line with Long-Wear Gel Eyeliner in Steel Ink; make sure the line is thick enough to be visible when  eyes are open. For lashes that look naturally full and thick, apply 2-3 coats of Smokey Eye Mascara on top lashes and Intensifying Long-Wear Mascara on lower lashes.

YOUR MATCH

Light

Crease-proof eyeshadow primer

CA $42.00
CA $42.00

Small shaping and smudging brush

CA $50.00
CA $50.00

Slim and firm for precise lines

CA $40.00
CA $40.00
YOUR MATCH

Black

Mascara for Volume and Length

CA $41.00
CA $41.00
YOUR MATCH

Black Ink

Best Seller

Smudgeproof, Waterproof Eyeliner

CA $36.00
CA $36.00